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LA QUALITÉ DE SERVICE SEULE NE SUFFIT PLUS

Bien qu’essentielle, la qualité de service ne constitue désormais plus le seul facteur distinctif des entreprises, c’est-à-dire la motivation première des clients à demeurer fidèles; même s’ils ont droit à une qualité de service hors pair, les clients ne se privent pas de « magasiner » et de faire appel à d’autres fournisseurs de services.

De plus en plus, les gestionnaires d’entreprises doivent également s’intéresser aux besoins spécifiques de leurs clients et bien connaître chacun d’entre eux. Ils se doivent de connaître la nature de leurs enjeux et l’envergure des défis qu’ils auront à relever, en plus d’être au fait des rouages internes de leur organisation et des particularités de l’industrie dans laquelle ils évoluent. En d’autres termes, ils doivent démontrer leur intérêt et leur engagement pour l’organisation, en demeurant en tout temps à l’écoute.

Source:generationinc.com

Votre clientèle doit avoir une perception claire de l’intérêt que vous lui témoignez.

Generationinc.com

Tag(s) : #Qualité de service

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